Prix de photographie AIMIA | AGO

Passer au contenu

2013 Communiqués de presse

Liste de candidats préliminaires en lice pour le Prix de photographie d’Aimia et du musée des beaux-arts de l’Ontario 2013

Le 18 juillet 2013 (Toronto, Ontario)
C’est aujourd’hui qu’a été dévoilée la liste de candidats préliminaires en lice pour le Prix de photographie d’Aimia et du Musée des beaux-arts de l’Ontario (MBAO), le plus prestigieux prix canadien dans le domaine de la photographie contemporaine. Cette liste des plus attendues regroupe 14 finalistes du monde entier, dont les candidatures ont été soumises par un comité international.

La Photographe Canadienne Erin Shirreff Remporte le Prix de Photographie AIMIA | AGO 2013

Le Prix de photographie Aimia | AGO a été remis ce soir à Erin Shirreff, artiste du Canada. D’une valeur de 50 000 $, ce prix a été attribué à la suite d’une participation record du public : quelque 25 000 personnes ont voté sur une période de dix semaines, jusqu’au 5 novembre dernier.

Finalistes du Prix de Photographie d’AIMIA et du Musee Des Beaux-Arts de l’Ontario pour 2013

Aimia, chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, et le Musée des beaux-arts de l’Ontario (MBAO) ont annoncé les quatre finalistes du prix de photographie d’Aimia et du Musée des beaux-arts de l’Ontario, le plus prestigieux prix canadien dans le domaine de la photographie contemporaine.